Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_Salut toi l'étoile filante, ici bas c'est le petit prince_
_Salut toi l'étoile filante, ici bas c'est le petit prince_
Publicité
_Salut toi l'étoile filante, ici bas c'est le petit prince_
Archives
7 août 2007

_ Et OP' _ Confusions printannières_

*
Merci http://bb-brunes-powaa.skyrock.com

[...]
Ne pourrait-on pas vomir un peu plus décemment
sur le coeur inaudible des adolescents ?
je n'en peut plus de vivre
notes à notes dissonantes
trop blazé des histoires qui ne sonnent plus vraiment
je m'enfume je me casse
si tu pleures c'est marrant
le bonheur sans histoires
ça me parait très chiant

on a vu s'étaler
cracher contre le temps
dépouiller dépouiller
fuire tout de ce temps

on a vu s'éffondrer
le vent n'menvoudra pas
d'éffacer d'éffacer
se qu'il ravit parfois ...
[...]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité