Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_Salut toi l'étoile filante, ici bas c'est le petit prince_
_Salut toi l'étoile filante, ici bas c'est le petit prince_
Publicité
_Salut toi l'étoile filante, ici bas c'est le petit prince_
Archives
7 juin 2007

_ Les présentations sont inutiles _

*


_ Un nouvel espace, un de plus ! Cependant pas de présentation, trOp cOmpliquée à mon gout puis surtout trop long, trop chiant, une perte de temps inutile. * Le temps est précieux en ces jours de révisions. Que dire de mOi pour faire rapide et simple à comprendre : Aux portes des 17 ans cependant n'en fait que 4 en âge mental. J'aime pas les gens méchants, les hypocrites et les cons et j'aime les personnes gentilles, fOlles et sur qui on peut compter. Aime tellement certaines fOllasses, est dans une nostalgie mélancolique non stop. Et pour finir par un détail quelque epu important : Je suis une droguée du thé_


P1010171

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité