Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_Salut toi l'étoile filante, ici bas c'est le petit prince_
_Salut toi l'étoile filante, ici bas c'est le petit prince_
Publicité
_Salut toi l'étoile filante, ici bas c'est le petit prince_
Archives
7 juin 2007

_ Une odeur de Cacawette dans l'air _

_ Amélia a passé de tellements jolis et bons moments avec Camille_ Elles sont toutes les deux entrain de faire n'importe quoi, à la recherche de la cOnnerie : à dire ou a faire ! _ Parce que même cette matinée rapide avec elle, Amélia a beaucoup aimée, même si c'était pour les réinscriptions_ Parce que Amélia et Camille passent des heures à forum, à essayer tous les stylos, à regarder les agendas, à s'acheter la même trousse_ Oui la verte est jolie_ Porte bonheur du bac ?! _ Amélia pensera à Camille_ Amélia et Camille ne se sont pas perdues de vue depuis leur rencontre, Amélia est très très contente, Amélia aime le dernier jour de cours car c'est un jour de fête pour elle et Camille, car elles sortent et trinquent au coca cola light. -( Excusez là de la pub')- Parce qu'à chaque fois qu'elles vont au cinéma ensemble c'est du grand n'importe quoi_ Entre la carte d'identité_ Les fous rires_ Les boissons_ Les films trOp longs qui vous font craquer ou les trop compliqués_ Da vinci code_ Pirates des caraïbes_ Les ipods avec les écouteurs partagés_ Meilleur son : 1-2-3 TOP "mika" ! _ Amélia et Camille sont nostalgiques du beau garçon de l'année dernière_ Elles vont souvant voir son blog et sont contentes de sa demie rupture =) Oui elles sont des p'tites salO*** =D_ Elles aiment toutes les deux grey's anatomy_ Elles aiment aussi manger des fondants au chocolat_ Amélia remercie Camille pour tout ces beaux mOments_ Amélia ne peut pas tous les dire car il y en a trop_ Amélia veut juste lui dire qu'elle l'aime fOrt et qu'elle aime avoir 2 ans d'âge mental avec elle et non les 4 ans habituellement_ Amélia fait un gros boudzOuxxx's à une si jolie et sympatOch' Cacawette et son saturnin' HIN'_
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Camille aime bien passer des moments avec Amélia, car elles s’amusent, rigolent de truc trop cons, bref elles sont sur la même longueur d’ondes : « Camille vient de voir qu’il est 10h16 », réponse : « Amélia vient d’entendre qu’il est 10h16 » LOL<br /> Les prochains moments que nous allons vivre ensemble s’annoncent stressant (c’est le bac bien sur), mais ne t’inquiète pas je serait là pour te voir stresser à ton oral, LOL, j’essaierai de détendre l’atmosphère en sortant des trucs trop cons, où alors en te rassurant, mais peut-être que dans un moment de sadisme totale je te lancerai : « rohh là là, plus que 2 minutes et tu rentres dans la salle, tu vas te faire allumer ma petite vieille, mais ne t’en fait pas je serai là à la fin pour te ramasser à la petite cuillère, LOL »<br /> Arrêtons de parler du bac, dans peu de temps tu sera vieille, wahou, et oui bientôt ton anniv, je tiens à réserver dès aujourd’hui cette journée… <br /> Notre état d’esprit en ce moment : des projet plein la tête. Comme par exemple aller dans la même ville après le bac, être colocataire (chez nous se sera beau, bien décorer, et on pourra faire tout et n’importe quoi, en 2 mots : ce sera un petit coin de paradis)<br /> Bon je vais m’arrêter là car je crois que mon commentaire commence à être un peu trop long !<br /> <br /> Gros bisous, jtm fort, smack !<br /> Bisous collants à toi et à Raoul de la part de moi et de Saturnin ...
Publicité