Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_Salut toi l'étoile filante, ici bas c'est le petit prince_
_Salut toi l'étoile filante, ici bas c'est le petit prince_
Publicité
_Salut toi l'étoile filante, ici bas c'est le petit prince_
Archives
8 juin 2007

_ Ouai j'suis fan _

                                    _ VVVAAASSSSSYYYYYY  JJJULLLLIIEEEEEEENNNNNN'_                                                                                   -XD PFIOU' mOUhahaha'


* Tainted love_Je ne sais pourquoi cette chanson me fait penser à mon p'tit Lydéchou' Je sais juste que je revois encore nos conneries surtout celles de Capbreton, nos allées et retours de la plage =)_ J'développerais un autre jour pour lui_                                                     


* les bétises-julien (L)_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais oui Mimi (pk Mimi ?) c'est la super musique que tu voulais tant et dont tu ne savais pas le groupe. Mais grâce à la sardinade de Capbreton, on a pu danser dessus depuis notre balcon^^<br /> (Tainted Love - Soft Cell).<br /> Gros bisos et prépare toi pour les conneries des prochaines vacs !!!
Publicité