Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_Salut toi l'étoile filante, ici bas c'est le petit prince_
_Salut toi l'étoile filante, ici bas c'est le petit prince_
Publicité
_Salut toi l'étoile filante, ici bas c'est le petit prince_
Archives
10 juin 2007

_ Envie de vacances _

_ Les jours passent, les vacances arrivent mais le stress monte. Incompréhensible qu'on puisse bousiller des journées à bosser, réviser des truc qui ne serviront à RIEN -excuse moi Voltaire mais t'es chiant-, on nous dit toujours profitez de la jeunesse OUAI' c'est pas ce que l'on fait là ?! ah bon je croyais presque dis donc ! Hier petits préparatifs : Cora et les bonbons =) Alala passage entre les p'tits gateaux OP' paquet de coquelines -toute ma jeunesse-, puis bouteille d'eau. Puis la mOmO, la gentille mOmO, t'es sur tu veux rien d'autre ?! Un fruit ou du pain ?! XD avec elle c'est pas une pause c'est carrément le pique nique. Puis la bouteille d'eau alala.. Toute une histoire pour une bouteille d'eau qui va me donner envie de pisser. " De l'eau ?! Tu veux rien d'autre ? Mais de l'eau c'est fade..." "Ouai j'veux autre chose : d'la bière avec de la vodka ". Prête à me croire -XD-. J'imagine entre le I et II du commentaire : " j'entame mon coupe fin, nous avons en entrée des tomates avec carottes acompagnés de rhum-vodka ". L'trip ! MOuhahA ! Moi bon moi la vodka il m'en faudrait quand même maintenant, j'en peux plus de ces textes qui j'ai l'impression ne vont jamais se finir. De plus en plus de mal à faire rentrer les nouvelles données, disque dur plein, mémoire saturée... J'aime l'autobiographie mais le reste oulalala ça me tambourine le crâne, Voltaire est l'homme le plus CHIANT et ENMERDEUR du monde, puis ses 6 textes j'lui fou ou je pense HEIN' Moi son dernier texte j'le commencerait à la fin. Et toc'_ Puis l'autobiographie mais merde, j'ai pris presque du plaisir et y'a que 3 p'tits textes sur cette vingtaine_ Poua injustice, discrimination_ 190827 _ Envie de souffler sur ces maudites pages pleines de gribouillis -j'aime ce mot GRIBOUILLIS- et puis effacer ces mauvais jours_ D'un coup OP' plus de bac =)_ S'envoler presque_ Puis vivre ces moments magiques_ Ce planing presque sarkozien. CARÉMENT !_ Le 21 juin : vasi que j'fait péter la journée à monter la tante avec mon m'sieur et mamandine ( ? ), trouver un coin de cachette de bouteilles XD, puis après la fête de la musique et je déveloperais pas, puis rentrer à pied durant un laps de temps indéterminé et rentrer dans la tante, avec des têtes bizarres puis faire le "dodo" entre les loups garou et les pigeons_ Le 22-23 juin : chez le m'sieur ( ?! )_ le 24 juin : 17 ans' de vie, 17 ans de conneries. Petite promenade de p'tit bonjour avec ma cacawette ( ?! ), le 24 juin c'est aussi GATEAU au CHOCOLAT haha'_ Le 6-7 juillet : le rock j'me décide allez OP' écouter d'la musique à gOgO, voir tout le p'tit mOnde un peu perdu de vue, Aaron - lubin et ses épaules à U-turn - j'ai pas oublié !!! - Puis y'aura peu être mon p'tit neveu pour ces beaux jours =)_ 8 Juillet : meeting aéerien, les beaux n'avions, toujours lydéchou, enfin j'espère ça serait cOol_ Milieu juillet : départ chez le frOrO et le wafounet =) Rigolade, jogging, coca cola zéro, orangina, ordinateur_ 20 juillet : 23h, scène A : MUUUSEEEEEEE J'VOUS AIMMMME_ 21-22 juillet : départ chez le pOpO dans le pays des beaux garçons et du soleil_ Puis apès vasi que j'fait tout péter, des joies et des fous rires : Lydéchou, les rdv pour la plage en 10 min top chrono' on met le maillot limite à l'envers, un p'tit coup de crème solaire : PFFCCCHIIIT " P'tain c'est froid ", lunettes de soleil FINI'. Notre chemin pour la plage, celui qu'on a fait avec les rateaux et les pelles 10 ans avant. Traverser la plage en courant avec le sable chaud, trop chaud. Courir à l'eau, " ELLE EST FROIDE ", " VASI REGARDE LA VAGUE ALLEZ J'LA PREND", " j'crois que j'lai mal prise "XD, " Y'A LA SÉRIEEEEE", les roulés boulet sur le bord de la plage. Puis les pizzas, les couchers de soleil, les rdv à l'arache. Nos ballades avec lyd', puis toute seule dailleur. Le vélo pourri, le soleil qui tape, le bob, l'odeur de monoï. Les ballades dans les forêts, près des plages, voir les belles villas et vasi qu'on se pomme XD. Les soirées rock food, p'tit coca. Les p'tits gamins plus petit que leurs skates. Ceux qui te font dir que tu monteras jamais sur une planche. Puis les grosses tempêtes, les rafales de sable " 1 2 3 ON Y VAAAAAAAAA HHHHAAAAAAA' ", la pluie, les orages, les chausettes toutes mouillées, les caoués -aucune idée de comment ça s'écrit- trop petits. Puis Hossegor et ses magasins de folies. Rip curl, roxy, quicksilver, bananamoon, pull- in, 64, billabong et j'ten passe. Les soirées vieilles musiques le soir à Hossegor. Les sardinades. Les musiques de toujours et du futur " tainnntedddd looveeee ooohohohoh", le balcon et nos glaces. Les tisanes. L'izara. Les soirées nocturnes. Les bancs marrons. la pêche. La messe. Le feu d'artifice. René. Giles. ADSI... Y'a tellement trucs j'peux pas tout dire ça se finira jamais =D _ Juste de l'éclate et du bonheur_
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh oui Hossegor !!! et les vagues !!
Publicité