Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_Salut toi l'étoile filante, ici bas c'est le petit prince_
_Salut toi l'étoile filante, ici bas c'est le petit prince_
Publicité
_Salut toi l'étoile filante, ici bas c'est le petit prince_
Archives
14 juin 2007

_ Quelques mOts _

PICT0017

_ Une joie de folie lors d'une simple ouverture de boite à lettre. Une joie de recevoir une lettre POUR SOIT et non pour " Madame et sa fille". Surtout une lettre de son m'sieur, son cap'taine et son étoile ( mais nan c'est 3 en 1 ! ), une lettre en plus venue de pas très loin. C'est donc pas la distance qui vous fait envoyer quelques mots ou plutôt 3 énormes pages XD soit 2016 mots !!! C'est pas non plus à cause des " vacances " et du tourisme qu'on vous envoie quelques jolies paroles. D'la déconne, des fous rires, du karaoké même solitaire, même en son absence. J'vous jure ce qu'elle me fait pas faire celle là. Pour ça qu'elle est exceptionnelle et que j'l'aime fOrt !Une bonne humeur qui vous reste toute la journée. Alalalalalala' vivement cette journée, cette soirée, ces photos, cette musique et ces futurs plan : direction LA CAPITALE. OUai' va faloir metre ça au point ! Une si belle année en faite, j'en ai eu d'la chance même si il manquait quelques jolies choses, même si il manquait des jolies personnes. J'suis tombée sur une nénétte super fOlle !!! Super attachante malgrès ce qu'on peut croire. Faut voir plus loin que son bout de son nez OH' lOol. Puis j'ai aussi fait la rencontre ou plutôt la découverte réaliste d'une autre fille super rigOlotte. OUI cette demoiselle c'est la Mamandine, une fille mystérieuse de l'année dernière, aucune parole durant les 365 jours, puis cette année, mOi, pommée au milieu d'inconnus sauf de vue avec la Mamandine, je tante l'approche pusi c'est partit mOn kiki !!! Que d'la merde durant ces longues heures de cours, de pauses,de récrées... J'suis pas en train d'écrire sur elle pour rien là OUI OUI OUI aujourd'hui c'est SON ANNIVERSAIRE et pas celui d'sa mère lOol, c'était lamentable veuillez m'en excuser. Bref, une fille extra à qui je souhaite pleins pleins de bonnes choses et à qui je remercie pour tout ces beaux mOments. En 1 an on en a quand même fait et dit des vertes et des pas mûres : Le prof de math et son stress, les imaginations sexuelles, notre Brian à nous, le fouet, la svt, le foutage de gueule, le sport, la Course d'Orientation, le blablatage de musiques, les mails qui veulent rien dire, les concerts, le damien ( qui ne sortira son album qu'en 2008 alors on a le temps pour la caniotte ), le racontage de vie, "ohhhh je stress je stress qu'est ce que je fais ??!! qu'est ce que je fais ??!!" XD, le calcul mental, l'aide aux devoirs qu'elle m'a apporté durant l'année notamment avec les TP " aamaaannndiiiineeeeeeeee j'arrive pas à la question 7 " et encore tellements d'autres choses. Bref encore du p'tit bonheur dans ma tite vie. Elle non plus j'veux pas qu'elle disparaisse l'année prochaine et qu'on se croise pour un rien. NAN' ! J'veux tout simplement lui souhaiter un bon annif de la mort qui tue ! Parce que elle aussi j'l'aime fOrt ! Elle aussi j'l'enmène dans mon 3 étoiles *** le 21 juin et avec elle aussi j'vais prendre pleins de phOtOs dont la moitié même plus serront surement un désastre. =) Très très gros boudzouxxx's .

P1010309

_* ça manque, ça me manque _

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Stp Amélia, ne me tente pas avant l'heure. Je ne peux y résister mais ce bac m'y empèche.<br /> Bisous
Publicité