Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_Salut toi l'étoile filante, ici bas c'est le petit prince_
_Salut toi l'étoile filante, ici bas c'est le petit prince_
Publicité
_Salut toi l'étoile filante, ici bas c'est le petit prince_
Archives
22 juin 2007

_Et on ferme les yeux_

_ De retour _ Encore un peu de patience _ ( L ) _ Ses petite nouvelles sont une fois de plus des merveilles même en anglais c'est parfait_ C'est un beau magicien de la musique_ Puis ses "anciennes" chansons, toujours retouchées, toujours à la mode *_ Ne pas pouvoir s'en passer_ Malgrès de l'abus, ne pas en vomir_ D'la perfection_ Mon bonhomme_ Vivement le concert_ Une tellement grosse envie_ Une tellement grande attente_ Alala... SI j'étais là bas_ Un jour_ Une soirée_ Un rêve_ Une merveille_ J'y crois_

_* Sister don’t cry for me
Then that could be worst
I went with my friends
You’re the only brothers left_



P1010325_ mOn m'sieur ( L )_Hier_ Juste mémorable_ Juste 3 nénéttes_11h : c'est parti, la journée tant attendue_ OP'_Piano_Atmosphère sensuelle parsemée de lueur rouge_ Puis montage de la tante QUOI'_ Un vrai merdier entre la sortir du grenier, l'enlever de son sachet, la prendre dans le bon sens et comprendre par où il faut commencer_ Résultat : Merde faut la gonfler pffoouaaaa' pusi il pleut, on la rentre dans l'abri de la voiture : MAIS OUI' une tante protégée de la pluie vous connaissiez pas ?!_ Bref on a réussit oui oui oui' on est pas des S futures TERMINALES pour rien quand même_ Après midi mélangées de conneries_ Puis m'sieur touffe_ Oui' la plus part vous ne comprenez pas ce que signifie m'sieur touffe, eh ba tampis je ne l'expliquerais pas_Départ Evreux city_ Macdo_ Hamburger, moyen coca, moyenen frite MERCI_ Tous moche les mecs pas possible_ Tien' du monde qui nous évite_ Bonjour la soirée, bonjour les faux culs_ Tampis c'est aps grave, pas plus que le coca perdu d'Amandine au fOnd de la poubelle_ A nous la rue chartraine quasi vide_ Premier bonjour : Benjamin, Elie et David_ Tien' l'David un p'tit bout de temps_ Pas les chaussures à skratch_ Pas grave j'l'excuse_ =)_ Premiers groupes_ Merdiques_ Une bonne partie de soirée avec en accompagnateurs Léo et Emilie_ Une filel à al base assez mystérieuse puis une bonne rencontre_ Des bonnes tites rigolades_ D'la marche de centre ville_ Encore du monde, encore des moches =)_ Miroir d'eau_ Cette pu*a** de recherche LoOl_ Shaman'_ Enorme_ Pogottage_ Anthony qui a passé le bac OUI OUI OUI' XD_ Défoncé_ BEAUUUUUUUUU GARçONNNN_ Appel de mOmO_ Pogottage encore et encore_ Un bras et un nez de moins_ D'la transpi_ Une grosse soif_23h15_ Place médiathèque_ Attente_ Pause pipi au courant d'air chaud_ Cigarettes_ Bière_Fruits à croquer_ Chocolat_ Le cap'taine en mode marie poppin's_ =D_ Les marches du théâtre_ Instant de repos_ Bonheur_ Le froid arrive_ Tampis pas grave_ La musique toujours la musique_ Elie_ P'tit moment peu être oublié_ Pas pour mOi_ Technique d'approche_ Comérages_Bisous_ David_ Sourires_ Calin_ FIN_2h_Dring mOmO_ Ciné_ Futurs films_ Voiture rouge_ Pipi_ Papottages dans la cuisine_ Téléphone_ Boisson light_ Eau_ Préparation d'la nuit_ Piles_ Lampes_ Pyjamas_ Direction la tante_ Froid_ Couettes_ Chaussures_ Papottage_ Vasi qu'on taille tous l'monde_ Oreilles qui siflent_ Commatages_ Nuit totale_ " Amandine t'es d'où ?" "HEIN ?!" " Ouai tes souches ? "_ COnversations à la con_ Mais tellement belles_ Bonheur_ On peur mourir_ On dors et on verra si on se réveille_ 05h00_Silence_11h30_ Pancho qui nous snif'_ " Ta gueule le chien"_ Papotage de la soirée_ Pas de sacrée Laurence aujourd'hui_ M'sieur touffe_ Vélo à la c*n_ 13h15_ On bouge_ Ecroulement de la tante_ Cuisine_ P'tit dèj'_

P1010324_Mamandine (L) _Voilà en bref_une trOp bonne soirée_ De trOp bonnes personnes_ Le cap'taine + la mamandine = ( L )_ Encore merci_ Maitenant repOs pour ce soir_ De trOp bons souvenirs_ De beaux rêves qui se préparent_ Un merveilleux commencement de vacances_ =)_ J'aime_ A la prochaine_

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité