Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_Salut toi l'étoile filante, ici bas c'est le petit prince_
_Salut toi l'étoile filante, ici bas c'est le petit prince_
Publicité
_Salut toi l'étoile filante, ici bas c'est le petit prince_
Archives
1 juillet 2007

_ Attitude Rock _

_ Muse _ Parce que c'est bientôt mon tour_ Que j'suis trOp pressée, parce que y'aura mOn frOrO et parce qu'on sera accompagnés de Nutella comme l'année dernière =D_ Parce que pleins de souvenirs, d'la défonce, du rigolage, d'l'amour ( L )_

_Mais avant... bientôt le rock et la p'tite bande_  Ouaaaiiiiii''_ Parce que je viens de me rendre compte que ça va être trOOOOOp bien, que les grOupes sont bien; N'importe quoi de pas avoir écouter pour découvrir avant ' J'te jure de trOp bonnes surprises_*_*_*_*_*_*


_Les jours sont comptés_

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité