Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_Salut toi l'étoile filante, ici bas c'est le petit prince_
_Salut toi l'étoile filante, ici bas c'est le petit prince_
Publicité
_Salut toi l'étoile filante, ici bas c'est le petit prince_
Archives
5 juillet 2007

-

<3_ Je commence fort _ Ces chansons ou plutot cette chanson " On my shoulders " ne m'a pas quittée de la journée_

Journée de glandouille, journée à récapituler de bon souvenirs, journée à lire, lire et lire. J'AIME. Puis quelques pensées à ce faire des films sur les futurs jours qui arrivent, ces deux jours du rock. Je les sent de plus en plus positives. Quelques mots à un fruit particulièrement sympatique, que j'apprécie beaucoup, plus que les 3 mots habituels, une plus grande confiance pour l'organisation du rock. Un bon moment.










CHUT









Un long moment de calme puis tous va si vite s'enchainer. Paf, paf, paf, pas le temps de se rendre compte de l'évolution des évènements. Rock. Rock. Meeting. Départ 6h du mat mOmO. Cacawette midi + dOdO ?. Cacawette midi. Cacawette midi. STOP. Départ. Voyage. Muse. Départ. PARADIS.
Ce p'tit bonheur qui réapparait de jour en jour, petit à petit, de surprises en surprises. La chute était trop absurde pour que je retombe maintenant. Certe j'me suis cassé la gueule méchant. HAHAHA' tellement drôle. Surement tellement exagérée qu'elle ne m'a encore rien provoquée. Je sais que la douleur reviendra comme toujours cette fois surement par un étouffement violent mais, je profite. Je profite.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité